Thursday, June 28, 2012
Nike - Santa Monica
Ma petite sœur travaille à temps partiel chez Nike dans la ville de Santa Monica. Les salariés de Nike ainsi que les membres de leurs familles ont une remise de 40% dans tous les produits, ce que j’aime beaucoup. Même mes grands-parents qui habitent au Mexique peuvent en profiter ! Les employés de Nike reçoivent aussi, presque chaque mois, divers équipements pour la course à pied telles que les shorts, les maillots, et les chaussures; et tout gratuitement. C’est un boulot vraiment extraordinaire !
Hier, ma sœur a été payée pour faire du jogging sur la plage. Moi, j’ai fait environ 10 kms avec leur jogging club et après j’étais tellement épuisé. C’était tellement drôle parce qu’avant de courir j’avais bu trois tasses de café, et donc pendant la course j’avais une grosse envie d’uriner. J’ai arrêté dans les toilettes qui longent la plage et après j’ai rattrapé les autres coureurs.
La premier fois que j’ai écouté sur un travail à Nike c’était quand j’étais étudiant à l'Université de Columbia dans la ville de New York. Là-bas les salariés de l’entreprise sont venus pour faire la recherche sur les nouvelles matériels et technologies. Quelques étudiants ont étés choisis et nous sommes allés au bureau de Nike pour donner notre opinion sur ses nouveaux produits « bêtas ». Voici mes chaussures de course avec une puce électronique qui se connecte au iPhone ou iPod pour compter combien kilomètres je cours, et le bracelet électronique de ma sœur plein des détecteurs pour savoir combien des calories on brûle tout au long du jour. La recherche et développement qui arrive dans cet entreprise est sans aucune doute extraordinaire. Le chiffre d’affaires de $6.5 milliard de ce trimestre est témoignage de la puissance dans l’économie globale de l’entreprise. Nike est sans hésitation une des meilleures entreprises pour laquelle travailler dans Amérique du Nord.
Subscribe to:
Posts (Atom)